Programme de Facto à Grand-Coteau

Encore cette année, l’école secondaire du Grand-Coteau a été sélectionnée et est représentée par une de ses élèves pour l’affiche publicitaire du programme De Facto organisée par le RSEQ Montérégie. Cette affiche est distribuée dans toutes les écoles de la CSP.

ROSALIE HOULE, 2e secondaire qui joue pour l’équipe de volleyball parascolaire est l’élève athlète qui a été sélectionné pour l’affiche De Facto au RSEQ Montérégie. Elle a contribué et s’est affichée fièrement sur les convictions contre les pratiques de l’usage du tabac.

De plus, Rosalie est la seule élève de la Commission scolaire des Patriotes qui est représentée sur cette affiche promotionnelle.

Bravo Rosalie et nous félicitons aussi tous les autres athlètes de son école qui se sont affichés avec leur T-shirt De Facto tout au long de l’année

DSC01304

montage_defacto2017-2018 (3)

À découvrir !

La vie scolaire est façonnée d’activités diversifiées et enrichissantes qui donnent une identité et un sentiment d’appartenance à l’école. Nous vous invitons à consulter les articles déjà publiés.

Catégories

Dates