Des mentions d’excellence pour deux musiciens de l’école secondaire du Grand-Coteau

Samuel Hinojosa (3e secondaire) et Olivier Boulianne (5e secondaire) ont participé au concours du Choeur de la Montagne le 7 avril dernier en formation : duo de guitares. Ils ont obtenu la note de 89% pour leur excellente performance et la mention argent. De plus, les juges leur ont donné le prix de coup de coeur pour leur complicité musicale et une bourse de 200$. Grâce à leur performance, ils ont été invités à jouer à la Maison Villebon le 20 avril dernier à Beloeil. Ils auront aussi la chance de jouer au gala de remise des bourses le 3 juin prochain à 15h au centre culturel de Beloeil.  

Olivier Boulianne a aussi participé au concours du Choeur de la Montagne en tant que guitariste soliste. Il a donné une excellente performance qui lui a valu la note de 88% et une mention argent.
Puis, le duo de guitares, formé de Samuel Hinojosa et Olivier Boulianne, a obtenu la mention « très grande distinction » avec une note de 89% au concours des solistes et petits ensembles de Victoriaville. L’événement a eu lieu le 13 avril dernier et les deux élèves ont obtenu une bourse de 50$ pour leur excellente performance.

Félicitations à Olivier Boulianne et Samuel Hinojosa pour tout le travail accompli et l’excellence des résultats!

Victo - duo

Solo Choeur

 

À découvrir !

La vie scolaire est façonnée d’activités diversifiées et enrichissantes qui donnent une identité et un sentiment d’appartenance à l’école. Nous vous invitons à consulter les articles déjà publiés.

Catégories

Dates