De belles mentions pour le profil guitare de l’école secondaire du Grand-Coteau

e profil guitare de l’école secondaire du Grand-Coteau est un ensemble de 16 guitaristes de 13 à 17 ans dirigé par madame Nathalie Lachance. Ces élèves font partie de l’option guitare et en plus, ils suivent un cours d’enrichissement après les heures de cours. Ces élèves ont obtenu la mention OR au Musicfest-Québec qui avait lieu à Montréal le 4 avril dernier. De plus, Olivier Boulianne, élève de 5e secondaire, a reçu un méritas musical pour s’être démarqué et pour son implication dans l’ensemble.

Le 7 avril dernier, les élèves du profil guitare ont participé au Jazzfest des jeunes du Québec à Saint-Hubert. Ils ont obtenu la mention OR  à cette compétition provinciale grâce à une excellente performance. Ces deux mentions OR leur ont valu une invitation à participer au Musicfest Canada.

Puis, le profil guitare a représenté notre école au concours du Choeur de la Montagne en avril dernier à Beloeil. Les élèves ont obtenu 87,8% pour leur performance et une mention argent.

Bravo aux 16 guitaristes pour leurs excellentes performances !Choeur de la Montagne

Jazzfest2

Musicfest

À découvrir !

La vie scolaire est façonnée d’activités diversifiées et enrichissantes qui donnent une identité et un sentiment d’appartenance à l’école. Nous vous invitons à consulter les articles déjà publiés.

Catégories

Dates